retour

Le groupe EDITIONS LEFEBVRE SARRUT

Le groupe EDITIONS LEFEBVRE SARRUT

Le GROUPE ÉDITIONS LEFEBVRE SARRUT est le premier groupe français d'édition juridique.

Avec plus de 2 500 collaborateurs pour un chiffre d'affaires dépassant les 450 millions d'euros, les trois savoir-faire historiques concernent :

- l'édition professionnelle (essentiellement juridique et réglementaire) ;

- la formation ;

- l'intégration de services et outils professionnels.

Les spécialités couvrent globalement le droit des entreprises, la comptabilité et les ressources humaines.

Les outils et services s'adressent aussi bien aux juristes professionnels qu'à tous les praticiens qui doivent, dans le cadre de leur activité, suivre, comprendre et appliquer le droit.

Le groupe éditions Lefebvre Sarrut

 

Le pôle Édition est le socle historique du Groupe.

 

Constitué de trois maisons connues et reconnues, il compte environ 1 000 salariés qui œuvrent quotidiennement pour plusieurs centaines de milliers de clients.

Pôle édition

  • Les Éditions Francis Lefebvre s'adressent à une clientèle essentiellement composée des professions juridiques et comptables, exercées en entreprise ou à titre libéral, auxquelles elles fournissent l'information et la documentation qui leur sont nécessaires dans les domaines fiscal, social, droit des affaires et des sociétés, comptable, financier et immobilier.

  • Fondées en 1947, les Éditions Législatives n'ont eu de cesse de se développer.

     

    Intégrant le groupe en 1999, l'entreprise développe jour après jour ses savoir-faire pour proposer aujourd'hui une offre complète pour tous ceux qui doivent appliquer ou faire appliquer le droit : juristes, experts-comptables, professionnels des ressources humaines, ingénieurs sécurité, représentants du personnel, administrations, professionnels de l'immobilier, métiers liés à l'agriculture...

     

    Pour plus de précisions rendez-vous dans la rubrique "Nos savoir-faire".

  • Les Éditions Dalloz s'appuient à la fois sur un savoir-faire séculaire et sur les techniques les plus modernes d'édition et de diffusion numériques.

     

    Avec près d'un millier de titres sous les plus grandes signatures du droit, le catalogue des Éditions Dalloz rend compte de la richesse et du dynamisme de la production française en matière juridique.