Recouvrement de créances et procédures d'exécution : ce qui a changé au 1er janvier 2021

05.01.2021

Gestion d'entreprise

Les dispositions relatives au recouvrement de créances et aux procédures d'exécution, entrées en vigueur le 1er janvier 2021, sont listées dans un tableau récapitulatif à consulter en pièce jointe.

De très nombreuses dispositions relatives au recouvrement de créances et aux procédures d’exécution sont entrées en vigueur le 1er janvier 2021. Elles sont répertoriées dans un tableau récapitulatif accessible en pièce jointe, lequel détaille pour chaque étude du Dictionnaire permanent concernée, les mesures entrées en vigueur le 1er janvier 2021, les textes modifiés ainsi que les textes modificateurs.

Gestion d'entreprise

La gestion d’entreprise constitue l’essentiel de l’activité d’un dirigeant d’entreprise. Elle fait appel à un grand nombre de notions empruntées de la comptabilité (analyse du bilan, compte de résultat, prévisionnel, budgétisation...), de la finance (la gestion des risques au moyen de la gestion des actifs et des assurances professionnelles), du droit des affaires (choix du statut juridique, contrats commerciaux, fiscalité)

Découvrir tous les contenus liés
Edith Dumont, Dictionnaire Permanent Recouvrement de créances et procédures d'exécution
Vous aimerez aussi

Nos engagements