Contactez-nous

 

 

 

 

Renseignement ou réclamation ?

Toute l'équipe du service Relations Clientèle se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h pour traiter l'ensemble de vos demandes : commandes ou renseignements commerciaux, informations sur vos abonnements en cours, mise en relation avec la comptabilité client et informations sur votre facture, question technique (la hot line est ouverte de 9h à 18h) et soutien personnalisé dans l'utilisation de vos produits numériques, obtention de bulletins ou reliures de remplacement.


 

Contactez-nous

Une question dans l'utilisation de vos produits ? Une demande concernant vos abonnements et commandes ? une réclamation ou même un commentaire ? Toute l'équipe Relation Client se tient à votre disposition lundi au vendredi de 9h à 18h via ce formulaire afin de vous répondre dans les meilleurs délais.
































En validant ce formulaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité et vous acceptez que les informations recueillies à partir de ce formulaire soient traitées par le groupe LEFEBVRE SARRUT et qui opère en France sous la marque Lefebvre Dalloz aux fins de gestion des demandes, commandes et abonnements, d'études marketing et statistiques dans le but de vous fournir les offres les plus adaptées et à la constitution d'un fichier clientèle et à des fins de prospection commerciale en conformité avec vos centres d'intérêt. Elles pourront être diffusées à des tiers chargés de l'exécution de ces missions.



Service momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement.

Nos engagements