Lettre d'actualité clients - outil | Editions Législatives

Un nouvel outil de communication pour les cabinets d’expertise comptable

Lettre d'actualité clients

Un nouvel outil de communication pour les cabinets d’expertise comptable

Avec la Lettre d'actualité clients, vous communiquez chaque mois auprès de vos clients, des actualités juridiques de qualité. Ainsi vous jouez pleinement votre rôle de conseil et créez de nouvelles opportunités de missions.

Conçue pour s'adapter à votre cabinet, vous êtes libre de la personnaliser dans sa forme et son contenu, en sélectionnant les articles diffusés et en y ajoutant si vous le souhaitez vos propres informations.

À partir de 74€
HT
/mois

Les points forts

  • Une newsletter
    Une newsletter de qualité et personnalisable, à l’image de votre cabinet
  • Adapté
    Des articles généralistes, rédigés pour vos clients, les TPE/PME
  • 65 ans d’expertise
    Plus de 65 ans d’expertise dans le traitement de l’information au service des professionnels

Contenu du produit

Chaque mois, nos journalistes sélectionnent pour vos clients, l’actualité fiscale, sociale et économique adaptée aux TPE/PME.


Structure de la newsletter :

  • Focus : le fait marquant du mois ou un thème d’actualité approfondi
  • Fiche pratique : une réponse précise et directement applicable
  • En bref : un tour d’horizon de l’actualité du mois
  • 3 questions à : une interview sur un sujet d’actualité
  • Retour d’expérience : le vécu d’un chef d’entreprise


Thématiques traitées :

  • Social : droit du travail, protection sociale, retraite, prévoyance…
  • Fiscal : fiscalité de l’entreprise et du chef d’entreprise
  • Gestion courante de la société : droit des sociétés et du dirigeant
  • Vente, exportation, innovation, prix, facturation, commerce en ligne…
  • Financement, banque et crédit, aides et subventions
  • Gestion de patrimoine : entreprise et dirigeant
  • Locaux d’exploitation de l’entreprise : achat, vente, location de locaux
  • Assurances : biens, salariés, chef d’entreprises

Comment ça marche ?

1 - Vous personnalisez la newsletter à votre image (couleur et logo)
2 - Vous êtes alerté chaque fin de mois de la mise à disposition des articles sur le back-office de la lettre d'actualité clients
3 - Vous sélectionnez les articles écrits par nos journalistes et vous ajoutez si vous le souhaitez vos propres articles ou rubriques
4 - Vous importez votre liste de diffusion et programmez le routage de votre newsletter

A la souscription, vous serez contacté par un conseiller pour une prise en main rapide de votre Lettre d’actualité clients.

Navigateurs compatibles : fonctionne avec Internet Explorer 9 et versions supérieures, Chrome, Firefox et Opéra.

L’abonnement comprend 11 newsletters par an.

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Les frais de création : 400 € HT
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