Casting : devenez professionnel du droit… au cinéma

31.07.2020

Gestion d'entreprise

Après le bac, vous avez hésité entre les bancs de la fac de droit et le cours Florent ? Que vous ayez simplement envie d’une nouvelle expérience ou que vous envisagiez un changement radical de carrière, rdv sur les plateaux de tournage. Assesseurs, huissiers, greffiers, avocats, juristes : pour son prochain long-métrage, « Les Choses Humaines », produit par Curiosa Films, avec Charlotte Gainsbourg et Pierre Arditi, Yvan Attal est à la recherche de figurants professionnels du droit.

Gestion d'entreprise

La gestion d’entreprise constitue l’essentiel de l’activité d’un dirigeant d’entreprise. Elle fait appel à un grand nombre de notions empruntées de la comptabilité (analyse du bilan, compte de résultat, prévisionnel, budgétisation...), de la finance (la gestion des risques au moyen de la gestion des actifs et des assurances professionnelles), du droit des affaires (choix du statut juridique, contrats commerciaux, fiscalité)

Découvrir tous les contenus liés

 : Tournage en Ile-de-France

Quand : 1 à 3 dates de tournage entre le 10 et le 28 août 2020

Rémunération : Tarif syndical figuration cinéma : 105€ bruts/jour

Pour postuler, n’hésitez pas à écrire un mail à lchcasting2020@gmail.com. Y joindre « votre profession » et les informations suivantes : nom, prénom, date de naissance, ville de résidence, coordonnées téléphoniques, taille, 1 photo récente en pied + 1 portrait récent, un bref résumé du parcours professionnel et vos indisponibilités sur la période du 10 au 28 août 2020.

Vous aimerez aussi

Nos engagements