E-commerce : 39 % des clients disent avoir rencontré un problème

16.04.2020

Gestion d'entreprise

« 39 % des personnes qui ont cherché à se faire livrer à domicile pendant le confinement disent avoir rencontré un problème », pointe une enquête publiée hier par l'UFC Que Choisir. Dans la grande majorité des cas, il s’agit de délais de livraison qui n’ont pas été respectés ». Ceux qui se sont tournés vers le drive sont encore plus nombreux à avoir rencontré un désagrément (46 %). Dans ce cas, les soucis viennent principalement de l’absence de créneaux disponibles et du fait que bon nombre de produits ne sont plus disponibles au moment de la livraison. 

Gestion d'entreprise

La gestion d’entreprise constitue l’essentiel de l’activité d’un dirigeant d’entreprise. Elle fait appel à un grand nombre de notions empruntées de la comptabilité, de la finance (gestion des risques au moyen de la gestion des actifs et des assurances professionnelles), du droit des affaires (statut juridique, contrats commerciaux, fiscalité, cadre réglementaire et légal de l’activité), de la gestion de ressources humaines...

Découvrir tous les contenus liés
Vous aimerez aussi