Concours vidéo : tout ce que vous avez toujours voulu savoir...
Concours vidéo : tout ce que vous avez toujours voulu savoir...
27.02.2017
Action sociale
Comme vous le savez (sans doute), la rédaction de tsa a lancé son premier concours vidéo à destination des étudiants en travail social (voir la vidéo de présentation du concours). Sur le thème "Le travail social, c'est pas ce que vous croyez", ils doivent réaliser à 2 ou 3 une vidéo de moins de trois minutes. Les auteurs de la vidéo lauréate se partageront la somme de 1 500 €. Toutes les précisions utiles sont regroupées dans le règlement du concours que vous trouverez en pièce jointe. Une date importante à retenir : au plus tard le 8 mai, toutes les vidéos devront être envoyées. Le vote sur notre page Facebook spécial concours aura lieu du 10 au 31 mai.
Depuis quelques jours, l'annonce de ce concours a suscité beaucoup d'enthousiasme sur les réseaux sociaux parmi les étudiants. Des écoles en travail social et l'Unaforis ont relayé cette information. Quelques instituts de formation envisagent même de proposer à leurs étudiants des ateliers pour faciliter leur participation à ce premier concours.
Saisi par la Cour de cassation de trois questions prioritaires de constitutionnalité concernant l’exclusion des étrangers en situation irrégulière du bénéfice de l’aide juridictionnelle, le Conseil constitutionnel a déclaré les dispositions législatives concernées contraires à la Constitution.
Réponse gratuite à toutes vos questions sur l'utilisation de nos produits. Toute l'équipe du service Relations Clientèle se tient à votre disposition au 01 83 10 10 10, de 9h à 18h en semaine, pour traiter l'ensemble de vos demandes.
Créées en 1947 par Jean Sarrut, les Editions Législatives vous permettent de veiller, sélectionner, regrouper et commenter l’essentiel de l’actualité juridique. Avec le concept du Dictionnaire Permanent, c'est près d'une trentaine de disciplines qui sont couvertes dont le droit social, le droit des affaires, le droit européen des affaires...
Nous vous proposons de régler vos commandes par chèque, virement, carte bancaire ou prélèvement en ligne SEPA ; pour les produits numériques, vous pouvez en outre bénéficier d'un règlement en 1 ou 12 fois.