Gérer la mobilité en entreprise
Ce qu'il faut savoir
Les situations de mobilité soulèvent de nombreuses questions pratiques que ce soit :
- au sein d'une même entreprise,
- entre les filiales d'un même groupe,
- à l'extérieur du groupe auprès d'autres entreprises,
- à l'international en distinguant ce qui relève du détachement ou de l'expatriation.
Et vous ne trouverez pas dans le Code du travail un article vous indiquant la marche à suivre.
Pour vous assurer de choisir le bon montage juridique, consultez notre nouvel ouvrage "Gérer la mobilité en entreprise, ce qu'il faut savoir".
Les points forts
Contenu du produit
47,50 € TTC (frais d'envoi de 2,50 € inclus).
TVA : 5,50%
Format : 15,5 x 24 cm - 168 pages
Pour construire et mettre en œuvre votre politique de mobilité, fiez-vous à notre nouvel ouvrage.
- Faut-il signer un accord d'entreprise ?
- Une clause de mobilité est-elle indispensable ?
- Peut-on imposer la mobilité à un salarié ?
- Comment sécuriser la mobilité au sein d'un groupe ?
- Comment s'assurer que le prêt de main d'œuvre opéré est licite ?
Les questions sont nombreuses. Cet ouvrage vous explique les avantages et inconvénients des différents dispositifs juridiques que vous pourrez mettre en œuvre avec pour objectif de sécuriser vos procédures de mobilité.